Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LES PREMIÈRES PAGES DE VENGEANCE GLACÉE AU COULIS DE SIXTIES

 Un polar vintage, gourmand, humoristique, automobile...polars,romans,fictions,vintage,24 heures du mans,pilotes,ford,cobra,saint-malo,1966

 

Elles sont disponibles gratuitement ICI :

http://www.amazon.fr/dp/B00LRR8UD4

 

Merci mes amis de cliquer sur le lien, même si vous n’achetez pas le livre. Ceci dit bien sûr, je vous incite à l’acheter. Le prix 3,64 €, plus que raisonnable.  Mais déjà en cliquant sur le lien, éventuellement plusieurs fois et en incitant vos amis à le faire, vous m’aiderez peut-être à améliorer un référencement qui ne me satisfait pas actuellement.

 

Et surtout, vous vous immergerez dans une atmosphère vintage, gourmande, humoristique et pleine de bolides des années 60 qui vous fera oublier tous vos soucis.

 

Présentation du scénario

 

« La vengeance est un plat qui se mange froid, très froid, glacé », se délecta le malfrat.

- Ouais, sauf que quand c’est un givré comme vous qui y goûte, il finit au frigo, amer comme un citron.

polars,romans,fictions,vintage,24 heures du mans,pilotes,ford,cobra,saint-malo,1966

La scène se passe aux 24 Heures du Mans 1966. Philippe, adolescent à l’époque, rapporte aujourd’hui ce qu’il vécut cette année-là.

 

S’ils apprécient les attributs du bon goût, Philippe et son cousin Laurent savent ce que danger signifie. Pour protéger les couples de leurs parents, ils ont mené avec la belle Christina un combat sans pitié contre l’inquiétante Pétassine, courtisane malouine sans scrupules, maîtresse d’un parrain de la ville. Puis après avoir découvert quelques mois plus tôt le cadavre mutilé d’un homme assassiné sur le Fort National à Saint-Malo, ils ont redouté que les tueurs les traquent.

polars,romans,fictions,vintage,24 heures du mans,pilotes,ford,cobra,saint-malo,1966

Philippe et Laurent ne manquent pas d’audace. Ils analysent les situations avec un humour froid grimé en apparente naïveté. Heureusement. Car à peine arrivés dans la Sarthe, de lourdes menaces surviennent. Pourquoi de dangereux gangsters veulent-ils ruiner la course de leur ami Xavier, le jeune pilote du Team UTP ?

 

Des atmosphères qui plongent le lecteur dans l’enthousiasme de sa jeunesse, la convivialité de la gastronomie et la fièvre des 24 Heures du Mans ! Une histoire pleine d’angoisse et de suspense dans le formidable tourbillon des sixties !

polars,romans,fictions,vintage,24 heures du mans,pilotes,ford,cobra,saint-malo,1966

Vous aimez les bons petits plats, la Nouvelle Vague, les idoles des années 60, les voitures de sport un peu folles de cette époque ? La douce nostalgie de cette période d’insouciance vous envahit parfois ? Vous vous rappelez qu’avant de devenir un adulte responsable, vous avez été un adolescent turbulent ? Ce roman policier Vintage et gourmand vous comblera.

Vous pouvez également me retrouver sur http://polarssportsetlegendes.over-blog.com/ , http://circuitmortel.com , https://gotmdm.com/driver/

QUELQUES LIENS A SUIVRE

 

Une autre présentation de VENGEANCE GLACÉE AU COULIS DE SIXTIEShttp://0z.fr/u88wT

 

Bientôt un film avec Tom Cruise à l’époque de VENGEANCE GLACÉE AU COULIS DE SIXTIES http://bit.ly/LHGHst

 

LE PACTE DU TRICHEUR, un autre polar automobile que j’ai écrit pour vous :http://amzn.to/1jAhsoF

 

Suivez-moi sur Twitter

https://twitter.com/ThierryLeBras2

 

Et pourquoi pas sur Facebook ?

http://www.facebook.com/thierry.lebras.18

 

Thierry Le Bras

Commentaires

  • Bonjour Thierry
    Actualisation faite sur www.r8gordini.com avec liens directs en page d'accueil sur texte central et photo à droite des images aléatoires.
    Bien amicalement
    Patrick

  • Merci beaucoup Patrick,

    Dans ce livre dont l'action se déroule en 1966, un journaliste spécialisé dans le sport automobile roule en R8 Gordini !

    Et des anecdotes mettent en scène deux frères qui courent en Rallye avec une R8 Gordini !

    Bien Amicalement,

    Thierry

Les commentaires sont fermés.