Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

COURSE DE VOITURES A PEDALES A LOHEAC !!!

11.jpg

Lohéac, c’est le village de l’automobile, donc de toutes les automobiles, qu’elles soient de course, de collection, de prestige ou populaires, et même à pédales !

Alors, le 7 juin 2009 à 14 heures, pourquoi ne pas venir courir en voiture à pédales dans les rues de Loheac, ou tout simplement venir assister à la course de voitures à pédales.

Pendant 3 heures, les écuries vont se disputer cette manche du championnat de voiture à pédales qui aura lieu dans le charmant village breton de Lohéac à proximité de Rennes.

Vous trouvez toutes les infos pour venir à Lohéac, construire votre voiture ou pour vous inscrire à la course en cliquant sur :

http://www.voiture-a-pedales-loheac.com/

De nombreuses équipes sont déjà engagées ou en train de construire leur voiture ! Les artisans pédaleront-ils plus vite que les commerçants ?  Vous avez jusqu'au 7 juin 2009 pour vous préparer.

12.jpg

La course, ce sera « rien que du bonheur ». Alors dès à présent, bloquez la  date du 7 juin 2009 à 14 heures sur votre agenda.

En plus, avec la crise économique et ses répercussions en F1, qui sait si dans les prochaines années les plus grandes écuries ne se reconvertiront pas dans cette sympathique discipline ? Au lieu de se muscler le cou à cause des G encaissés dans leurs monoplaces, les pilotes se muscleront les mollets.

En attendant, outre l’association Vroom-Vroom organisatrice de la manche de Lohéac du championnat des voitures à pédales,  saluons l’initiative du blog Formula 80 sport qui recueille les messages d’encouragement à la cellule F1 Honda sur le point d’être vendue. Participez au soutien en laissant votre message sur  http://formula80sport.skyrock.com

Toutes les  initiatives de nature à favoriser l’amour de l’automobile et de la compétition méritent d’être soutenues.

Thierry Le Bras

Les commentaires sont fermés.