Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BEPPE GABBIANI ET SA CRAZY LIFE

medium_Beppe_in_relax_2_.jpg

J'ai eu l'occasion d'interviewer récemment Beppe Gabbiani, ancien pilote de Formule 1 qui s'est illustré dans d'autres disciplines. Un moement savoureux avec un personnage sympathique et inoubliable
 
 « Mes meilleurs souvenirs en F1 ? Les femmes, m’a confié Beppe GabbianiConduisant une Osella, je ne pouvais pas avoir d’autre aspiration. »

Le pilote qui tient ces propos pleins d’humour méritait pourtant une belle carrière dans la discipline reine. Car si chez les plus jeunes, le nom de Beppe Gabbiani évoque d’abord l’endurance et les 24 Heures du Mans, les quinquagénaires se souviendront que le sympathique et rapide Italien fut d’abord un pilote de monoplaces et sut conquérir deux opportunités en Formule 1.

medium_BG_HOCK_81_1.JPG

Beppe, qui a connu une vie assez rocambolesque, prépare la sortie de sa biographie qu'il pense intituler  « My crazy life ». Pourquoi ce titre ? « Parce que qui me connaît ne peut pas dire différemment ! » m’a répondu Beppe. Un livre à lire dès son arrivée en librairie, prévue dans les prochaines semaiens  en Italie et – nous l’espérons - le plus vite possible  en France. Je suis l’opération de très près et je ne manquerai pas de vous tenir au courant.

Thierry Le Bras

Les commentaires sont fermés.