Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

NICO ROSBERG CONFIRME RESTER CHEZ WILLIAMS

medium_NICO_ROSBERG_RACONTE.2.jpg
Il faudrait vraiment un énorme coup de théâtre pour que le jeune résident monégasque soit transféré chez McLaren.

C’est en tout cas ce qui ressort de l’interview accordée par Nico au « Mail on Sunday ».

« Je n’irai pas voir ailleurs, au moins pour une saison de plus, et, espérons-le, pour plus longtemps encore » témoigne Nico. « C’est très agréable d’être convoité par McLaren, et il serait certainement intéressant de faire équipe avec Lewis de nouveau comme c’était le cas il y a quelques années… Mais je suis très heureux où je suis. »

« Nous avons fait de gros progrès en 2007 et j'espère que nous continuerons sur la lancée la saison prochaine, poursuit il. Je veux jouer un rôle majeur dans le retour en force de l’équipe Williams – tout comme l’ont fait Alonso avec Renault et Michael Schumacher avec Ferrari auparavant » expliquait-il. « Permettre à une équipe de retrouver le haut niveau représente plus que de remporter le titre mondial avec la meilleure voiture du plateau
».


Nico Rosberg estime par ailleurs que la jeune génération va devenir de plus en plus influente dans la discipline.: « Je suis vraiment très heureux car je crois que la F1 sera très bientôt dominée par des pilotes de ma génération. J'ai été le premier d'entre nous à débarquer dans ce sport, et Lewis est maintenant en avance sur nous tous. Mais je crois qu'il y aura une grande rivalité dans les prochaines années avec Lewis, moi-même, Robert Kubica, Heikki Kovalainen, et peut-être Sebastian Vettel. »

« La F1 a besoin de ce type de rivalités et j'espère que les gens parlerons un jour de nous comme ils avaient l'habitude de parler de la grande rivalités entre Prost, Senna, Mansell et Piquet » conclut Nico Rosberg.

_____
_
La F1 nous offre parfois des scénarios pleins de suspense. Les enjeux financiers comme les stratégies d’investissement les plus sauvages y jouent un rôle considérable.

Vous aimez les émotions que procure la course automobile et vous souhaitez les retrouver dans des fictions ?

C’est possible, découvrez les nouvelles et romans rédigés par Thierry Le Bras qui mettent en scène l’avocat –pilote David Sarel :
- des nouvelles (fictions courtes) sont en ligne dans les archives de ce blog ;
- les romans, pour l’instant « Circuit mortel à Lohéac », « Faits d’enfer à Carnac » et « Chicanes et Dérapages de Lorient au Mans » ont été édités par les Éditions Astoure (diffusées par Breizh).

Les commentaires sont fermés.