Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

NICO ROSBERG BRILLE EN ESSAIS PRIVÉS

medium_VIGNETTE_NICO_ROSBERG.16.jpgNICO DEUXIÈME PERFORMER A SILVERSTONE

Au terme de trois jours d’essais privés à Silverstone ((19 au 21 juin), le tableau des temps s’établit comme suit :
1) Felipe MASSA – FERRARI – 1’20’’80
2) Nico ROSBERG – WILLIAMS – 1’21’’274
3) F. ALONSO – McLaren-Mercedes – 1’21’’284

Certes, les temps en essais privés ne sont pas des séances de qualification. Nous ne savons pas avec quelle quantité d’essence les pilotes ont tourné. Mais il apparaît tout de même que Nico place une Williams bien moins performante que les McLaren et les Ferrari (son patron le reconnaît lui-même) à une superbe position.

De quoi faire chaud au cœur à quelques jours du Grand Prix de France.

Commentaires

  • Salut,

    Est ce que vous pensez que Nico Rosberg a "tout d'un grand" comme j'ai pu le voir ici :
    http://forum.01men.com/01men/sport/f1/les_pilotes_de_f1_a_fort_potentiel-585/messages-1.html

    @++

  • Tout à fait.

    Nico réussit des prouesses avec une voiture qui n'égale pas les McLaren, les Ferrari ni même les Renault.

    En outre, il se montre très agressif dans les dépassements tout en restant correct.

    Son patron Franck Williams affirme qu'il est aussi bon qu'Hamilton.

    Je pense donc effectivement que Nico a tout d'un grand et que d'ici peu, il se battra pour la victoire avec Lewis, Kimi et Felipe.

    Comme Nico et Lewis sont un peu plus jeunes que les autres, je pense qu'ils resteront en F1 un peu plus longtemps et qu'ils animeront superbement les GP dans les années à venir. Comme en outre, ils tous les deux des garçons sympathiques et qu'ils éprouvent une grande joie à piloter, ce sera bon pour la discipline.

  • Oui tout a fait d'accord! Nico et Lewis sont encore jeunes et bien que le succès a souri très vite à Lewis ( ce qui est une très bonne chose car c'est un talentueux pilote) je ne me décourage pas de voir briller Nico!

    Avec sa Williams c'est pas très facile mais je trouve que grand prix après grand prix, il progresse, améliore la monoplace et au final fait de très beaux résultats! Celui-là, il ne faut pas le lâcher Mr Williams!

    Je ne pense pas que Nico sera champion du monde avec cette écurie mais ce n'est pas leur objectif. Finir dans les points c'est déjà énorme. Bien que je suis sûre qu'à ce rythme de progression, il faudra que Nico fasse attention à ne pas rater la marche du podium ( même s'il a franchi plus d'une fois à d'autres occasions) il lui faudrai aussi un peu de chance...

    En tout cas, j'avais peur après le départ de schumi que la F1 passionne moins mais c'est le contraire car autant de pilote pour le titre c'est génial et je pense que les années à venir seront encores meilleures!

Les commentaires sont fermés.