Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J - 7

VEILLÉE D’ARMES

Chaque vingt-quatrième semaine de l’année, de sympathiques fous roulant dans leurs drôles de machines se retrouvent au Mans pour disputer la course automobile la plus médiatisée du monde. Cette année, la semaine mancelle commencera le lundi 12 juin. Le Mans 2006 représente un événement particulier pour le Clan Vivia. Le team a mis toute son énergie en œuvre pour réaliser de grandes performances.

Vivia engage trois voitures officielles aux 24 Heures :

- un  proto LMP 2 qui vise un podium, voire la victoire au scratch. Nous publierons l’identité de ses pilotes sur ce blog après le pesage ; signalons dès aujourd’hui qu’un jeune pilote manceau très performant fait partie de l’équipage ;

- une Grand Tourisme LM GT1 confiée à l’équipage David Sarel – Denis Grenier – Yvonnick Le Squernach ;

- une Grand Tourisme LM GT2 qui sera pilotée par Freddy Vivien – Éric Trélor – Arnaud Trélor ;

Vivia soutient aussi trois équipages privés de premier plan :

- la LM GT1 engagée par l’Italien Felipe Mosso ;

- la LM GT2 du Team Hervieux, pilotée par Didier Caradec – Stéphane Dréan – Aurélien Vivien ;

- une LM GT2 dont l’équipage est entièrement féminin ; qu’on ne s’y trompe pas, les filles inscrites sur cette voiture sont des pilotes très rapides et visent la victoire dans leur catégorie au même titre que leurs collègues masculins.

Bien sûr, nous ne vous disons par tout. Pour connaître les détails de cette nouvelle aventure de David Sarel, il va falloir être patient et attendre jusqu’au mois d’octobre 2006. Bon, puisque vous insistez, nous fournirons quelques détails la semaine prochaine, mais jusque quelques petites infos… De toute façon, comme affirme une pub télévisée contemporaine, c’est meilleur quand on attend.

Et pour tromper vote impatience, nous vous invitons à lire ou à relire les premières aventures de David Sarel, le héros de fiction particulièrement attachant dont Thierry Le Bras raconte les aventures dans ses romans parus aux Éditions Astoure (cf : http://astoure.site.voila.fr ) , notamment « Circuit mortel à Lohéac » et « Faits d’enfer à Carnac ».

Les commentaires sont fermés.