Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/03/2008

NICO ROSBERG GAGNERA DES COURSES !

medium_NICO_ROSBERG_SUR_WILLIAMS_1.3.jpg
« Son importance (NDLR : dans le team) est fondamentale, déclare Franck Williams. Nous avons une très haute opinion de lui et nous sommes confiants quant au fait que s'il dispose du bon matériel, il gagnera des courses. »


Franck Williams est un grand connaisseur en matière de pilotes. N’a-t-il pas fait courir Ayrton Senna et Alain Prost, les monstres sacrés, sans oublier Keke Rosberg, Alan Jones, Nelson Piquet, (Sr), Jacques Laffite, Nigel Mansell, Ricardo Patrese, Carlos Reuteman, Jenson Button, Juan Pablo Montoya, Ralf Schumacher (au temps où il gagnait), Jacques Villeneuve, Damon Hill, Heinz-Harald Frentzen, des garçons qui possèdent un point commun nonobstant leurs personnalités différentes et leur appartenance à plusieurs générations : tous font partie du club très fermé des vainqueurs de Grands-Prix et plusieurs s’enorgueillissent d’au moins un titre suprême dans la discipline reine.

Autant dire que Franck Williams sait analyser le potentiel des pilotes. Alors, quand il nous annonce que Nico fait partie de la race des seigneurs de la discipline, celle des gagneurs, celle de ceux qui vont inscrire leur nom en haut des classements sur les tablettes des organisateurs, il convient de lui faire confiance et de le croire.

medium_VIGNETTE_NICO_ROSBERG.27.jpgDès cette année avec Williams ? Pourquoi pas. L’écurie anglaise semble bien partie pour livrer bataille dans le peloton des furieux qui partiront juste derrière les Ferrari et les McLaren. Tous les espoirs sont permis aux admirateurs du sympathique et performant Nico.
_____

La F1 nous offre parfois des scénarios pleins de suspense. Les enjeux financiers comme les stratégies d’investissement les plus sauvages y jouent un rôle considérable.

Vous aimez les émotions que procure la course automobile et vous souhaitez les retrouver dans des fictions ?

C’est possible, découvrez les romans rédigés par Thierry Le Bras qui mettent en scène l’avocat –pilote David Sarel, pour l’instant « Circuit mortel à Lohéac », « Faits d’enfer à Carnac » et « Chicanes et Dérapages de Lorient au Mans » ont été édités par les Éditions Astoure (diffusées par Breizh).

15:50 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Imprimer |

Les commentaires sont fermés.