Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LOEB AU MANS 2008 ?

medium_seb1_2_.5.jpg
Pas impossible !

« Pourquoi pas ? a répondu Sébastien à un journaliste d’AUTOhebdo qui l’interviewait avant le départ du Rallye du Japon. Le Mans reste pour moi une bonne expérience. Je n’étais pas de la partie en 2007 car aucun poste sur une voiture pour la gagne n’était disponible. En 2006, ce n’était jouable que sur le papier. L’année où nous avons raté le coche, c’est 2005. Là, on avait l’auto pour l’emporter. Mais pour 2008, je n’ai pas eu d’approche. »

Sébastien Loeb sur une Peugeot 908 au Mans 2008 ?

« C’est sût que ce ne sera pas sur une Audi, poursuit notre champion. Mais je le répète, il n’y a aucun contact. »

« Tu n’as qu’à lancer le bouchon ! », suggère Seb à son interviewer, lequel s’est exécuté cette semaine dans son hebdomadaire. Souhaitons que les responsables de Peugeot l’entendent.

Pour l’heure cependant, Le Mans 2008 ne préoccupe pas encore Sébastien Loeb. Avec son fidèle compère Daniel Elena, il se bat sur les routes du RAC pour accrocher son quatrième titre de Champion du monde des Rallyes.
_
Le Mans vous intéresse et vous aimeriez vous plonger dans son ambiance par le biais de fictions ?

C’est possible en lisant les romans de Thierry Le Bras, notamment « Chicanes et Dérapages de Lorient au Mans » (Éditions Astoure, diffusées par Breizh). Vous découvrirez l’atmosphère enfiévrée de la semaine du Mans au sein du Team Vivia pour lequel court David Sarel, héros du scénario.

N’hésitez pas non plus à lire au plus vite les nouvelles et docu-fictions rédigés par Thierry Le Bras qui mettent en scène l’avocat –pilote David Sarel dans les archives de ce blog

Commentaires

  • Wow ! J'aime bien le Renault 908 ! Allez Seb, à toi de le conduire et gagner le circuit !!!
    ____________________________________________________________________
    http://manchesterunited.blogs.myfreesport.fr/

Les commentaires sont fermés.