Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’ANNIVERSAIRE DE KIMI

medium_KIMI_PORTRAIT_BIRTHDAY_1.jpgLe 17 octobre prochain, Kimi Räikkönen fêtera ses 28 ans.
Signe astrologique : Balance !


A l’occasion de cet événement, un forum consacré au rapide et sympathique pilote finlandais a décidé de créer une page web internationale.

AINSI, TOUS LES FANS DE KIMI DANS LE MONDE ENTIER POURRONT LUI LAISSER UN MESSAGE D’ANNIVERSAIRE ET DE SOUTIEN.

Une excellente initiative quatre jours avant le Grand-Prix du Brésil où le fantastique pilote Ferrari tentera de coiffer la couronne mondiale.

Rendez-vous sur :
http://birthday.kimi.fr/

Ainsi que sur :
http://forum.kimi.fr/

Le 17 octobre, un portrait de Kimi sera mis en ligne sur le blog.

____

Vous aimez les émotions que procure la course automobile ? Vous souhaitez les retrouver dans des fictions ?

C’est possible, découvrez les nouvelles et romans rédigés par Thierry Le Bras qui mettent en scène l’avocat –pilote David Sarel :
- des nouvelles (fictions courtes) sont en ligne dans les archives de ce blog ;
- les romans, pour l’instant « Circuit mortel à Lohéac », « Faits d’enfer à Carnac » et « Chicanes et Dérapages de Lorient au Mans » ont été édités par les Éditions Astoure (diffusées par Breizh).

Commentaires

  • Hé salut ! Je suis tomber sur votre blog par hasard à vrai dire. Je cherchais des sites etc ... parlant de l'anniversaire de Kimi, car j'ai aider pour créer cette page web pour l'anniversaire de Kimi. Sympa que tu vous en parlez sur votre blog =)
    Vous avez surement du lire mon message parue dans un magazine ou autre part je pense. A plus.

  • Je l'ai lu sur AUTOhebdo.

    Et comme Kimi est mon pilote préféré avec Nico, je me suis fait une joie de relayer l'info.

    Je mettrais un texte sur Kimi en linge le 17, et bien sûr un message sur la page anniversaire.

    N'hésite pas à surfer sur les archives du blog, Kimi est souvent évoqué.

    A bientôt

  • Ok oui c'est moi qui a envoyer un mail dans l'Auto Hebdo =)
    Vu que tu as citer le forum également, je m'en suis douté que vous avez du le lire dans le magazine ! Merci pour la petite " pub " pour la page qu'on a créer. ++

Les commentaires sont fermés.