Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

NICO ROSBERG A IBIZA

medium_VIGNETTE_NICO_ROSBERG.23.jpgVacances au soleil pour Nico

D’après une information du magazine AUTOhebdo, Nico Rosberg a choisi la maison familiale d’Ibiza comme lieu de villégiature cet été. Il y séjourne avec sa copine Vivian et un groupe d’amis.

Nico songe-t-il à la rumeur qui le place chez McLaren aux côtés d’Hamilton en cas de départ d’Alonso ? Le jeune prodige allemand a confié récemment son bien être au sein de l’écurie Williams. Mais si un volant dans un top team se libère, il serait étonnant qu’il refuse l’opportunité. Voilà en tout cas une information qui démontre que Nico fait désormais partie des pilotes qui comptent dans le milieu de la Formule 1.

Gageons toutefois que Nico va devoir s’armer de patience. Car les négociations relatives au départ d’Alonso (voire à son année sabbatique) seront longues. D’énormes enjeux financiers et arguties juridiques les rendront délicates. Divers protocoles d’accord sous conditions suspensives sont à prévoir. Et la décision d’appel le 13 septembre ne sera pas sans conséquences sur les stratégies des protagonsites.

Les vacances du Clan Nico tirent à leur fin. Le Grand-Prix de Turquie se profile à un horizon qui n’a rien de lointain. Souhaitons que la Williams s’y montre fiable et que Nico réédite sa superbe course du Hungaroring.
_
La F1 nous offre parfois des scénarios pleins de suspense. Les enjeux financiers comme les stratégies d’investissement les plus sauvages y jouent un rôle considérable.

Vous aimez les émotions que procure la course automobile et vous souhaitez les retrouver dans des fictions ?

C’est possible, découvrez les nouvelles et romans rédigés par Thierry Le Bras qui mettent en scène l’avocat –pilote David Sarel :
- des nouvelles (fictions courtes) sont en ligne  dans les archives de ce blog ;
- les romans, pour l’instant « Circuit mortel à Lohéac », « Faits d’enfer à Carnac » et « Chicanes et Dérapages de Lorient au Mans » ont été édités par les Éditions Astoure (diffusées par Breizh).

Les commentaires sont fermés.