Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/08/2007

YOANN BONATO EN TËTE DES C2 R2

medium_YOANN_BONATO_3.jpgLe jeune français Yoann Bonato, auteur de 10 meilleurs temps dans la catégorie lors de la première étape, prend logiquement la tête de la catégorie C2-R2.
Le pilote de l'Equipe de France FFSA trouve parfaitement ses marques sur la terre malgré un terrain qu’il trouve très cassant ou glissant selon les endroits.

Juste derrière lui, en 14e position du Junior Rally Championship, Raphael Auquier reste prudent. Il est suivi de près par l’irlandais Shaun Gallagher qui éprouve quelques difficultés d’adaptation sur ce rallye. Il se classe 15e et 3e des Citroën C2-R2, au soir de cette première étape. Gilles Schammel qui a perdu du temps ce matin, s’est bien rattrapé en fin d’étape juste avant d’abandonner suite à des problèmes électriques (il repartira demain matin en SupeRally). En queue de peloton, l’italien Stefano Benoni a également abandonné dès la deuxième spéciale de la journée suite à une fuite d’huile de boite de vitesses.

Yoann Bonato : « Je me régale ! C’est vraiment très sympa de conduire la Citroën C2-R2 sur la terre. Il y a beaucoup de passages glissants et très rapides, c’est un réel plaisir. Ce fut un peu plus difficile cet après-midi. Le parcours s’est dégradé après le passage des WRC mais nous nous amusons tout de même. »

D’après un communiqué de la FFSA_

Pour tout savoir sur Yoann Bonato et son navigateur Benjamin Boulloud, rendez sur leur site :
http://perso.orange.fr/yoann.bonato/accueil.htm
__

La course automobile nous offre parfois des scénarii pleins de suspense. Les enjeux financiers comme les stratégies d’investissement les plus sauvages y jouent un rôle considérable.

Vous aimez les émotions que procure la course automobile et vous souhaitez les retrouver dans des fictions ?

C’est possible, découvrez les nouvelles et romans rédigés par Thierry Le Bras qui mettent en scène l’avocat –pilote David Sarel :
- des nouvelles (fictions courtes) sont en ligne dans les archives de ce blog ;
- les romans, pour l’instant « Circuit mortel à Lohéac », « Faits d’enfer à Carnac » et « Chicanes et Dérapages de Lorient au Mans » ont été édités par les Éditions Astoure (diffusées par Breizh).

13:20 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Imprimer |

Les commentaires sont fermés.