Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Thierry Le Bras dédicace à La Gacilly

Le samedi 21 et le dimanche 22 octobre à La Gacilly, Thierry Le Bras dédicacera ses trois romans :

- CIRCUIT MORTEL A LOHÉAC,

- FAITS D’ENFER A CARNAC,

- CHICANES et DÉRAPAGES de Lorient au Mans.

            Dans le premier et le troisième roman, qui intègrent des scènes de sport automobile, des personnages réels qui habitent à proximité de La Gacilly apparaissent aux côtés des héros de fiction, notamment Denis Vaillant, Stéphane Dréan (le pilote du Team Hervieux), Bruno Lebédel qui a consacré beaucoup d’énergie à l’organisation du Rallye du Pays de Vannes, Didier Caradec, Guénaël Desnos, Yannick Glet… et d’autres pilotes qui se sont mis en évidence dans l’Ouest tels que Caty Caly, Bastien Brière et Julien Mouthon.

_

            Ces trois livres mettent en scène un personnage récurrent, David Sarel, à la fois avocat et pilote automobile. David est un personnage attachant que ses fonctions et son histoire familiale mettent en danger permanent. Il doit notamment faire face à l’hystérie haineuse d’une marâtre sans scrupules, assoiffée d’argent, qui affirme souhaiter sa mort depuis qu’elle a réussi à se faire épouser par son père. Le passé sulfureux de cette horrible femme lui procure des complicités dangereuses. D’autres ennemis menacent David qui, en sa qualité d’avocat, doit dénouer des affaires délicates et se trouve au centre d’intérêts colossaux.

_

            Pour vous entretenir avec Thierry Le Bras, auteur des Aventures de David Sarel, rendez-vous au Salon du savoir-faire gacillien, à la salle des fêtes de La Gacilly :

            - samedi 21 octobre de 14 heures à 19 heures ;

            - dimanche 22 octobre de 10 heures à 19 heures.

_

Les Aventures de David Sarel, le héros de fiction des romans policiers écrits par Thierry Le Bras sont publiées aux Éditions Astoure ((cf : http://astoure.site.voila.fr ).

Les commentaires sont fermés.