Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

UNE NOUVELLE AVENTURE DE DAVID SAREL

FAITS  D’ENFER

A  CARNAC

Le week-end, David Sarel défend la cause du Team Vivia sur les circuits. La semaine, il enlève son casque et sa combinaison puis revêt sa robe d’avocat pour défendre celle de ses clients. David Sarel est un héros de fiction particulièrement attachant dont Thierry Le Bras raconte les aventures dans ses romans parus aux Éditions Astoure (cf : http://astoure.site.voila.fr ). Après « Circuit mortel à Lohéac », découvrez  « Faits d’enfer à Carnac », la nouvelle aventure de David Sarel; Ce livre arrivera dans les librairies le 16 mai 2006.

Mais comme il est déjà imprimé, vous pouvez déjà l’acheter lors des dédicaces de l’auteur. La prochaine se déroulera le samedi 1er avril 2006 (ce n’est pas une blague) à l’Intermarché de Pontivy.

Le chemin de Sébastien Ménier, journaliste, croise celui de l’avocat David Sarel à l’occasion d’affaires judiciaires étranges dans la région de Carnac.

Que découvriront-ils en enquêtant sur l’accident de la circulation provoqué par un homme d’affaires véreux aux mœurs incertaines ?

Pourquoi, quelques jours plus tard, l’esthéticienne d’un centre d’amaigrissement revendique-t-elle le statut de prostituée après la mort suspecte d’un curiste ? A nouveau, Sébastien cherche la vérité. L’avocat David Sarel, avec qui il s’est lié d’amitié, lui prodigue conseils et assistance sans aucune réserve. Sera-ce suffisant pour échapper aux périls qui le menacent ?

Des questions mystérieuses. Une instruction menée en dépit du bon sens par un magistrat contesté. Des cadavres. Du suspense. De l’action. Des rebondissements. Des réponses stupéfiantes et pleines d’enseignements sur les arcanes de l’âme humaine.

            

Une histoire à lire l’été sur la plage, ou l’hiver au coin du feu…

Dans ce livre, c’est le métier d’avocat de David qui sert de fil conducteur à l’histoire. Mais que les supporters de David, pilote, se rassurent. Deux scènes de course automobile trouvent place dans le scénario !

Les commentaires sont fermés.