Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LOÏC DUVAL PLAIDE LA CAUSE DE LA FRANCE A DURBAN

medium_PORTRAIT_LOIC_DUVAL.jpgGrâce à la compréhension de son équipe japonaise, Loïc s’aligne une nouvelle fois aux commandes de la voiture française ce week-end en A1 GP.

« Nous arrivons à Durban avec une motivation décuplée car nous pouvons passer en tête du championnat dès ce week-end, annonce Olivier Panis. Pour atteindre cet objectif, nous pourrons compter sur trois pilotes déterminés. Je tiens d’ailleurs à remercier l’équipe Nakajima Racing d’avoir permis à Loïc de nous rejoindre ce week-end. Merci également aux organisateurs de A1GP, qui l’ont autorisé à ne prendre le volant qu’à partir de samedi. Sur ce circuit très sélectif, notre ambition sera de ne commettre aucune erreur, de maximiser notre temps de roulage et de progresser pas à pas. Podium et victoire font, bien sûr, partie de nos objectifs ce week-end. »

Nicolas Prost et Jonathan Cochet se sont chargés des essais du vendredi. Loïc prend la suite.

« J’ai fait le maximum pour participer à cette course, et là je vais arriver à la limite pour monter dans la voiture, prévoyait-il. Durban est un circuit que j’ai découvert l’an dernier et que j’affectionne particulièrement. »

Durban est un circuit en ville. Loïc Duval s’est toujours montré à son avantage sur de tels tracés. Alors, nous y croyons très, très fort !!!

Les commentaires sont fermés.