Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

NICO ROSBERG PROLONGE SON CONTRAT AVEC WILLIAMS

medium_NICO_ROSBERG.2.jpg
Nico restera chez Williams au moins jusqu’en 2009 inclus !

Nico a toujours affirmé se sentir bien chez Williams. Il le confirme en pérennisant pour une année de plus que prévu ses relations avec son team.

« Comme tout pilote, je rêve d’une voiture pour gagner, commente Nico. Mais je sais que je dois être patient. Mon tour viendra. J’ai encore à apprendre et je suis franchement ravi de l’offre que j’ai reçue. Je deviens en quelque sorte le pilote N° 1 de l’équipe, si ce n’est dans le contrat, du moins dans les faits. Je crois que nous pouvons encore progresser ensemble. »

"Mon but, c'est de courir pour le titre mondial à partir de 2010", conclut le jeune résident monégasque.

Nico veut continuer à progresser avec Williams. L’écurie anglaise jouit d’une bonne motorisation avec Toyota. Pourquoi pas des victoires en Grands-Prix avant l’échéance 2010 ?

Déjà très rapide et impliqué dans la progression de son équipe, Nico possède toutes les qualités pour devenir un des grands champions de la Formule 1. Et que personne ne s’y trompe, l’humilité dont il fait preuve en reconnaissant avoir encore à apprendre n’est nullement une faiblesse. Au contraire. Elle démontre sa volonté de toujours faire mieux et l’humilité qui permet aux meilleurs de continuer à avancer après les premiers résultats.
_____
Vous aimez les émotions que procure la course automobile et vous souhaitez les retrouver dans des fictions ?

C’est possible, découvrez les nouvelles et romans rédigés par Thierry Le Bras qui mettent en scène l’avocat –pilote David Sarel :
- des docu-fictions et nouvelles (fictions courtes) sont en ligne dans les archives de ce blog ;
- les romans, pour l’instant « Circuit mortel à Lohéac », « Faits d’enfer à Carnac » et « Chicanes et Dérapages de Lorient au Mans » ont été édités par les Éditions Astoure (diffusées par Breizh).

Les commentaires sont fermés.