Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

NICO ROSBERG RESTERA SANS DOUTE CHEZ WILLIAMS EN 2008

medium_VIGNETTE_NICO_ROSBERG.21.jpg« Je suis absolument certain que Frank veut me garder dans l'équipe l'année prochaine ! » affirme Nico Rosberg

Que se passera-t-il si un top team fait une offre à Franck Williams pour racheter le contrat de son jeune prodige. Le parton du team anglais la rejettera-t-il ?

« Il le doit, si je ne veux pas m’en aller, répond Nico. Il ne peut pas me forcer à aller quelque part. Au bout du compte, c'est moi qui décide pour qui je veux conduire ».

Pourtant, s’il se sent bien dans son équipe, le jeune prodige allemand ne cache pas son ambition d’intégrer une grande écurie à terme.

« J'ai roulé avec lui (Lewis Hamilton) en karting et nous étions au même niveau. Nous avons ensuite tous les deux a gagné le championnat GP2. Ce serait grand de se retrouver aux avant-postes et se battre pour des victoires. Mais ce n'est pas ma situation actuelle. Je dois l’accepter et faire tout ce que je peux afin d'obtenir une position semblable à Lewis ! »

En professionnel responsable, Nico refuse de s’épancher sur les problèmes techniques des Williams: « Tout que je dirai, c’est que la fiabilité est un problème, mais ce n'est pas mon travail de critiquer. Mon travail c’est de piloter aussi vite et bien que possible. »

Une attitude saine et réfléchie qui doit rendre Ron Dennis jaloux de son confrère Franck Williams !

Les commentaires sont fermés.