Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/08/2007

UN FORUM DÉDIÉ A KIMI

medium_PORTRAIT_KIMI.2.jpg
Cliquez sur http://icemanf1.xooit.com/portal.php


Le pilotage de Kimi Räikkönen vous enchante ? Vous n’êtes pas les seuls. Kirai, fan du pilote finlandais, met sa parfaite connaissance de tout ce qui concerne Iceman à votre service. Tout comme Children of Raiko et quelques autres passionnés de F1 qui l’ont rejoint pour animer de saines discussions autour de l’extraordinaire guerrier qu’est Kimi Räikkönen sur la piste.

« Kirai raconte quantité d’anecdotes passionnantes concernant Kimi, expose Ckildren of Räikkö.. Moi, je m’efforce d'apporter une contribution par rapport aux réactions de personnalités de la F1 et d'ailleurs, comme Hakkinen ou Montoya. Bien informés, passionnés, ouverts au débat, nous voulons faire de http://icemanf1.xooit.com/portal.php le rendez-vous incontournable des fans de Kimi !

« Kimi m'a d'abord impressionné par sa simplicité et son sang froid, poursuit notre interlocuteur. Il ne s'énerve jamais, même quand sa voiture le trahit. Il accepte de se remette en question, admet ses erreurs et se re-concentre immédiatement su la prochaine course si les choses ne se sont pas passées comme il l’espérait. En outre, il ne formule jamais le moindre reproche à l’encontre de son écurie. C’est tout simplement un type loyal.

« Le forum réunit des passionnés de F1 et des supporters de Kimi, mais les fans des autres pilotes y sont les bienvenus, poursuit Children of Raïkko. Y compris bien sûr ceux d’Alonso. C’est un pilote très différent de Kimi. L’Espagnol a le sang chaud et "se la joue superstar". Ses supporters ne se montrent généralement pas tendres avec les autres pilotes. Mais il faut un maximum de participation et un peu de controverse pour animer le débat à l'intérieur du forum. Donc, vous êtes tous les bienvenus sur http://icemanf1.xooit.com/portal.php

« Saviez-vous que lorsqu’il arriva en F1 à l’âge de 20 ans, sortant directement de la Formule Renault, la fédération n’accorda sa super-licence à Kimi Räikkönen que pour une période d’essais de quatre Grands Prix ?

« Non ? Vous le découvrirez, ainsi que bien d’autres informations, sur http://icemanf1.xooit.com/portal.php »

__

Vous aimez les émotions que procure la course automobile et vous souhaitez les retrouver dans des fictions ?

C’est possible. Découvrez les nouvelles et romans rédigés par Thierry Le Bras qui mettent en scène l’avocat –pilote David Sarel, un personnage au caractère très fort :
- des nouvelles (fictions courtes) sont en ligne dans les archives de ce blog ;
- les romans, pour l’instant « Circuit mortel à Lohéac », « Faits d’enfer à Carnac » et « Chicanes et Dérapages de Lorient au Mans » ont été édités par les Éditions Astoure (diffusées par Breizh).

13:20 | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook | | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Imprimer |

Commentaires

merci thierry, le forum manque de monde mais il n'en reste pas moins un rendez que l'on espère quotidien pour les fans de Kimi.

Écrit par : Jacques | 08/08/2007

Les commentaires sont fermés.